Frais de livraison à partir de 15 Dhs

Utilisation des coupons

  • Comment utiliser mes coupons ?

Super, vous avez reçu un coupon de notre part ! Il ne vous reste plus qu’à en profiter et pour cela rien de plus simple.

Lors de la validation de votre commande, introduisez ceux que vous souhaitez utiliser dans la rubrique « code promo », puis validez votre commande. Le montant des coupons est alors déduit du montant total de votre commande.

Vous pouvez choisir de régler partiellement ou intégralement votre commande sous forme de coupons, en fonction du montant des coupons disponibles. Toutefois, si le total du coupon sélectionné est supérieur au montant total de votre commande, la différence ne pourra pas vous être restituée.

  • Vous disposez d'un coupon que vous souhaitez utiliser ?

Les coupons disponibles sont visibles sur votre espace client et vous sont communiqué par email. Pour les utiliser, rien de plus simple.

Après sélection de vos articles, lors du paiement, vous pourrez saisir le coupon que vous souhaitez utiliser. Cliquer ensuite sur utiliser.

L'écran suivant vous confirmera que votre coupon a bien été appliqué à votre commande.

Vous pouvez ensuite compléter le paiement avec les modes de paiements proposé.

  • Vous disposez d'un coupon que vous souhaitez utiliser ?

Vous disposez d’un coupon reçu par email. Pour les utiliser, rien de plus simple.

Après sélection de vos articles, lors du paiement, vous pourrez saisir le code correspondant au coupon que vous souhaitez utiliser dans la rubrique ‘code promo ». Cliquer ensuite sur valider.

L'écran suivant vous confirmera que votre coupon a bien été appliqué à votre commande.

Vous pouvez ensuite compléter le paiement avec les modes de paiements proposé.

  • Comment savoir si j’ai un coupon ?

Vos coupons personnalisés qu’ils soient sur des produits, catégories ou marques spécifiques ou bien des gestes commerciaux vous ont été communiqués par email par le service client marjanemall.

Vous pouvez aussi à tout moment demander de recevoir à nouveau le coupon par email en contactant notre centre de relation clientèle 

  • Où trouver les conditions relatives à mon coupon ?

Toutes les conditions relatives à vos coupons (durée de validité, montant du bon, minimum d’achat, ventes concernées) sont communiquées par email du service clients.

Les coupons ne peuvent être cumulés lors de la confirmation de commande. Un seul coupon est utilisable à la fois.

Vous pouvez choisir de régler partiellement ou intégralement votre commande sous forme de coupons, en fonction du montant des coupons disponibles. Toutefois, si le montant du coupon sélectionné est supérieur au montant total de votre commande, la différence ne pourra pas vous être restituée.

  • Je ne retrouve plus mon coupon ?

Il peut arriver qu’un de vos coupons ne soit plus valable. Trois explications possibles :

  • La date de validité de votre coupon est dépassée
  • Le panier pour lequel vous l’avez sélectionné n’a pas été validé
  • La commande pour laquelle vous l’avez sélectionné a été annulée

Pour les deux derniers cas, le coupon ne pourra plus être utilisé pour une autre commande. En contant notre service de relation client, nous vérifions alors que votre commande n’a fait l’objet de validation. Une fois ces vérifications effectuées, vous recevrez un nouveau mail avec un nouveau coupon d’un montant équivalent.

  • Pourquoi mes coupons n'ont pas été pris en compte ?

Pour profiter d’un coupon, l’ajout du code correspondant devrait être fait manuellement. N’oubliez pas d’introduire le code du coupon souhaité lors de votre récapitulatif de commande (Code Promo) et valider juste avant de procéder au paiement, sinon celui-ci ne sera pas pris en compte dans la validation de votre commande, ce serait dommage !

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir sur une commande validée, les coupons non sélectionnés lors de la validation de votre commande ne pourront être déduits ultérieurement.